Quelles pommes utilisons-nous pour le Hard Cider ?

La promesse Ségora est de vous offrir une boisson apéritive au goût intense de fruit. C’est pourquoi nos Hard Cider sont élaborés à partir de pommes de tables, qui sont exclusivement cueillies à la main. Vos papilles sont alors submergées par l’ensemble des saveurs et des arômes naturels de ces pommes, que vous avez l’habitude de croquer.  Pour l’élaboration d’une boisson apéritive équilibrée et riche en goût, nous sélectionnons des variétés de pommes reconnues pour leurs qualités gustatives.

Le goût préservé grâce à la sélection de variétés aux goûts typiques : pommes Bio, Pink Lady ou Reinette d’Armoriée, la gamme Ségora est insolente par la variété de ses saveurs. Un seul point commun : toutes les pommes sont cultivées en France et sont cueillies à la main, parce que le goût ne mérite pas qu’on le maltraite.

L’assemblage multivariétal so riche en arômes des pommes bio, le doux parfum fruité de la Pink Lady ou le le goût rustique et plus traditionnel de la Reinette d’Armorique, toutes les papilles seront servies ! C’est pour cela que nous avons choisi d’élaborer notre apéritif à partir de variétés de pommes reconnues pour leurs saveurs à croquer.

Ces différentes typicités de pommes vous offrent un panel de saveurs infini propre à chaque terre de culture. Parce que la Reinette d’Armorique n’exprime pas les mêmes sensations qu’une Pink Lady ou un assemblage multivariétal. Des variétés choisies qui apportent à nos Hard Cider toute leurs typicités et toute leur légèreté. Vous qui êtes en quête de naturel, laissez vous séduire par la richesse des saveurs de nos Hard Cider 100% naturel !